Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un laïc de campagne
9 février 2015

Au début

Des morceaux de mon enfance sont morts

Des morceaux de mon adolescence sont morts

Cabu de mes années Dorothée, grand enfant alors pour des enfants. Des traits simples, un style affirmé

Wolinski de mes années de trouble, où l'éveil des envies du corps se gère mieux par la dérision et l'exagération coquine.

 

Exécutés comme des pauvres chiens à l'arme automatique avec leurs compères.

Pour des dessins.

 

Joan Sfar :

- " Maman, c'est quoi Charlie Hebdo ? "

- " C'est la liberté Simon, c'est la liberté "

 

J'en pleurerai de rage tiens !

 

 

J'en pleure...

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'un laïc de campagne
  • 07/01/15 Nous entrons dans la lutte au côté des Lumières, contre ses ennemis intérieurs comme extérieurs. "Quand ils sont venus chercher les... Je n'ai rien dit. Quand ils sont venus me chercher, Il n'y avait plus personne pour protester"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité